Au café des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café des étoiles

Forum de la ligue de backgammon Bgetoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BGETOILES  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut être c'est pas le bon endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:32

peut être c'est pas le bon endroit scratch
mais je cherche un démarreur pour mon Nissan ebro 2.0 geek ....
si jamais ????? c'est super galère, comme modèle je trouve pas d'occasion et
mon garagiste accepte pas les bux........grrrrrrrrr......... confused

bon ben comme j'avais lu que c'était une rubrique "divers", je m'en vais mettre un pull elephant
en éléphant bien sur Laughing ........ ceci dit le démarreur c'est pas pour déconner loll.......

Zorro
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:22

et ben merci pour toutes ces propositions Crying or Very sad
en ouverture 1 1 a votre place je jouerais porte 6 sur 5 porte 8 sur 7 et porte 6 sur 4 Twisted Evil
ps: j avais un bon plan pour lutter contre la prochaine guerre nucléaire mais je me le garde finalement Suspect
re ps: je suppose que pour les disques de freins je vais aller voir sur un autre forum ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenondailee

zenondailee


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:03

En fermeture je te propose 66 55 44 33 22 11 . Comme ça l'affaire est bouclée 
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:48

vi Smile
mais pas la ceinture....... Exclamation
d ailleurs à ce propos si quelqu'un aurait un kit gilet triangle en promotion pour pas cher alien
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:19

Wouahou, ça carbure à donf ici Smile)))))) peut être c'est pas le bon endroit Icon_bounce bon ceci dit j ai une astuce , en tapant dans la te^te du démarreur il fait moins le malin et il vous emmène là où vous voulez.... peut être c'est pas le bon endroit Icon_geek (et que vivent les manches à balai...)
voilà c est tout c'était juste histoire d alimenter le forum... peut être c'est pas le bon endroit Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être c'est pas le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: peut être c'est pas le bon endroit   peut être c'est pas le bon endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être c'est pas le bon endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café des étoiles :: Les membres :: Discutions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser