Au café des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café des étoiles

Forum de la ligue de backgammon Bgetoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BGETOILES  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les softwares ou prog auto play

Aller en bas 
+2
atchoumatesouhaits
ergodic_theory
6 participants
AuteurMessage
ergodic_theory

ergodic_theory


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:52

bonjour a tous,
j'espere que ce message fera réagir quelques uns d'entre vous. Vous savez tout comme moi qu'il existe des programmes qui jouent pour vous. On les appelle des autoplay. Je sais par expérience que certains les utilisent même en tournoi ça se voit au premier coup d'oeil. Moi qui suis joueur de niveau professionnel je peux vous assurer que je le detecte très vite. Je ne dirai pas de nom, je sais qui les utilise...mais bon chacun doit avoir sa conscience pour elle. Qu'on les utilise contre moi, ca m'est bien égal, dans le sens en plus que je trouve qu'il ne jouent à extremement haut niveau...mais qu'on les utilise contre des joueurs qui ne pensent qu'a s'amuser HONNETEMENT, je trouve ca lamentable. A bon entendeur salut. ergo...P.F
ps: ...sachez que je les ai testé et que je n'ai pas besoin de ca pour bien jouer. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:43

rhooo lache quelques noms ergo, je voudrais savoir moi aussi Sad
sinon ou on peut les trouver ces programmes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ergodic_theory

ergodic_theory


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

hello atchoum,

voila comment on les detecte, c'est d'une simplicité enfantine, c'est quand tout es joué militairement a cadence 12121212 etc...ca se voit encore plus quand le programme tire un double un finale de pion. le mouvement se fait regulierement...non plus un deux mais 1234 a cadence reguliere...en plus de ca quand tu joues hors tournoi contre un tel prog il met toujours qq seconde pour se remettre a zero. Se mefier également quand tu vois un adveraire reflechir avant de lancer les dés...verifie son ping...si tu trouve qu'il joue a cadence trop reguliere...ca veut tout dire. pour le reste des infos je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:06

Grazie Ergo pour ces quelques infos........
mais quand même quel est l'intérêt de venir jouer pour en fait faire jouer un programme à sa place ???
Enfin comme disait le petit prince "les grandes personnes sont vraiment extraordinaires..." (ou quelque chose comme ça.... alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
zenondailee

zenondailee


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

Bonjour à tous,

 Il s’agit de toute évidence d’un sujet très épineux. J’apprécie tout particulièrement la franchise, la sincérité et le courage de Pascal (ergodic_theory) que je connais bien pour jouer avec lui très souvent, tant en tant que joueur (professionnel et admirable) qu’ami (encore plus admirable).
 Quoiqu’il en soit, la tricherie sur Yahoo jeux existe bien. Il n’est pas très compliqué de l’identifier. Ces logiciels sont largement diffusés sur internet ou entre compères (les copinages virtuels conduisent parfois à de mauvaises habitudes). Les ayant déjà vu à l’œuvre, on est déconcerté face à ce genre de logiciel. Ce qu’on appelle les « auto-play » ont un niveau moyen, mais avec de bons dés…tout est permis. Il existe des tuteurs…c'est-à-dire des logiciels qui vous indiquent les meilleurs coups à pratiquer. Il existe également des logiciels faisant hommage aux joueurs qui font des doubles « à gogo » (le style de partie où le perdant cube, l’autre accepte en se disant qu’il est suicidaire, et pourtant celui qui a cubé gagne avec 10 doubles de suite…pour un seul match…c’est peut-être yahoo qui débloque, mais quand il s’agit d’une bonne trentaine de matchs gagnés ainsi on se pose des questions). Enfin, il existerait un logiciel permettant de choisir ses dés, ainsi que ceux de l’adversaire. 
 En Conclusion : je te remercie sincèrement Pascal d’avoir eu le courage de souligner ce fait qui circule depuis des années dans les salles internationales (que nous avons fréquenté) et qui débarque dans les salles françaises dites sociales. Je te soutiens dans tes propos et déplore qu’un certain nombre de joueurs en usent et abusent. 
 Zenon. 
 PS Un vrai joueur n’a pas besoin de ça pour gagner et sur une vraie table il n’existe pas de logiciel…Sauf votre cerveau (A bon entendeur salut !) 
 PS 2 : Il existe évidemment une méthode informatique de le détecter 
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne_75016

cheyenne_75016


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Localisation : 3ème à gauche
Date d'inscription : 10/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:57

Coucou tout le monde,

Je viens de me faire 2 parties sur yahoo ce matin avec petit café contre un rating à 2300 (Atlantide).... bon, pour le moment vous allez dire, on s'en fiche geek .... juste que j'ai eu tous les ingrédients réunis comme tu décris Pascal - à savoir : cadence militaire 1.2.1.2. - et en finale, 3 doubles dont un 1/1 en finish qui m'ont permis de gagner le bazar... je ne remets pas en cause les autoplay mais c'est bien aussi de mentionner que Mister yahoo peut le faire aussi ....
Tchoumi, tu veux la pâtée ? rendeer
Bisous Chey
Revenir en haut Aller en bas
vanmiddelemg




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 08/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:10

Bonjour, qu'il existe des programmes qui indiquent les meilleurs déplacements de pions avec un certain jet de dés, d'accord, nous les connaissons tous (GNU, Snowie, Jellyfish etc...) mais les remarques concernant la possibilité de faire remplacer les jets de dés de Yahoo par un programme de jets de dés alternatif, me laisse pantois et incrédule. Il faut nous l'expliquer autrement que par des rythmes particuliers ou des cadences militaires... De surcroît, des joueurs se disant professionnel ont certainement les qualités informatiques, l'expérience et l'aptitude de détecter le soi-disant phénomène en y ajoutant les preuves à l'appui plutôt que d'agrémenter les parties amicales de vaines et désagréables paroles en l'air. Ce qui est certain, c'est qu'il existe des manuels d'élémentaire courtoisie, beaucoup plus utile pour une convivialité saine plutôt que des accusations ridicules. Et je connais des sports de l'esprit extrêmement intéressants où la chance joue un rôle nul ou quasi nul. Faute de pouvoir supporter la malchance ou d'être doté d'une technicité défectueuse, une réorientation pourrait donc s'envisager voire s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
d_s_m_d_00




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2008

les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: eh bien...j'en apprends des vertes et des pas mûres!!   les softwares ou prog auto play Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:41

Hello tous, surtout les Admin et Td qui se donnent tout ce mal pour notre bien à tous!
Bravo pour...tout! Le site, les tournois, les inventions et les magies que vous opérez tous les jours de l'année!
Je découvre aussi grâce à Pascal, que je connais aussi très bien et dont je reconnais l'indéniable talent de grand joueur mais je dois avouer qu'étant blonde, tout au moins inside, je n'ai jamais remarqué de cadences militaires encore moins les pings des adversaires (je pensais jouer au backgammon pas au ping pong!) mais j'ai fait une partie amicale cette nuit avec notre Cloclo national et je vous assure que les doubles en veux tu en voilà il y en a eu de toutes parts ça fusait et bien sur en grande partie en ma faveur, pourtant nous jouiions en amitié et en bavardant, ceux qui me connaissent ne peuvent en douter!! Ceci non pas pour contredire l'excellent Pascal grand théoricien de ce mystérieux monde qu'est l'informatique mais juste pour assurer que ma version sur un yahoo un tantinet tricheur et favorisant les joueurs moins réguliers pourrait tout aussi bien tenir la route...bien sur pour un neurone de blonde comme le mien qui se contente de cette explication, puisque je sais que je ne joue que et exclusivement pour le plaisir et l'amusement!! Pascal, je suis néanmoins bouche bée devant tes affirmations et considère que si ce genre de programme est possible et urilisé en tournoi, pourquoi ne peut-on par le système informatique (mystère et boule de gomme) exclure les joueurs qui s'en appropient et en abuseraient?!?
Avec toutes mes excuses pour la question sans doute idiote et qui tombe quelques mois après ;o))
Ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les softwares ou prog auto play Empty
MessageSujet: Re: les softwares ou prog auto play   les softwares ou prog auto play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les softwares ou prog auto play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café des étoiles :: La ligue :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser