Au café des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café des étoiles

Forum de la ligue de backgammon Bgetoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BGETOILES  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre? Présentez- vous ici

Aller en bas 
+9
ergodic_theory
atchoumatesouhaits
d_s_m_d_00
cheyenne_75016
oussonlaidai
yannisb2000
patapon2
carapao31
jacobustainer
13 participants
AuteurMessage
jacobustainer
Admin
jacobustainer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:12

Vous venez d’arriver sur le nouveau forum "bgetoiles", bienvenue Smile
C’est ici que vous pouvez vous présenter aux autres membres.
Quand et comment avez-vous découvert le backgammon? ... Quels sont vos passe-temps favoris?
... Quel âge avez-vous? ... D'où venez-vous?
Présentez-vous afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Afin de faciliter la lisibilité de ce sujet, merci de souhaiter la bienvenue aux nouveaux par mail ou message privé uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bgetoiles.com
carapao31

carapao31


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:17

jacobustainer a écrit:
Vous venez d’arriver sur le nouveau forum "bgetoiles", bienvenue Smile
C’est ici que vous pouvez vous présenter aux autres membres.
Quand et comment avez-vous découvert le backgammon? ... Quels sont vos passe-temps favoris?
... Quel âge avez-vous? ... D'où venez-vous?
Présentez-vous afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Afin de faciliter la lisibilité de ce sujet, merci de souhaiter la bienvenue aux nouveaux par mail ou message privé uniquement.

sunny hello les amis !!! Bravo pour cette initiative ... le site m'a l'air sympat et facile à utiliser lol!
Faut-il encore que je me présente ? Bon, moi c'est lionel ( carapao31 au café ) ... pour le reste : secret défense Sleep
Bonne journée à tous ! ps : ce serait bien d'ouvrir un post : machine à café ( fumeur si possible) pour y poster quelques potins et délires au quotidien.
Bises à tous les nouveaux inscrits et que vive le forum du " café des étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
jacobustainer
Admin
jacobustainer


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:36

Allez hop! Je ne voulais pas êre la première... je n'ai plus d'excuse :p
Ca va être très bref : moi c'est Ania (jacobustainer au café), pour les infos principales, elles sont dans le profil... et pour le reste on va s'en tenir aux passions: musique (violon en particulier) et backgammon (de préférence en gagnant Very Happy )



... Et pour te répondre Lionel, c'est le coin des membres... La rubrique du forum ou tu peux créer un post pour y installer ta machine a café fumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bgetoiles.com
patapon2




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : 27
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

kikoo les amis
Bienvenue à tous
et longue vie à notre nouveau forum....merci Ania
Revenir en haut Aller en bas
yannisb2000




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Ben bien le bonjour à tous   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:33

Petit message pour me présenter, je m'appelle Yannis (yannisb2000 au café). Je suis suisse, vivant au Nicaragua. J'ai 37 ans.
Je suis re-membre de la ligue depuis le mois de juin, mais j'y ai déjà été en 2003-2004 ou j'avais participer à beaucoup de tournois, mais je me suis absenté quelques années alors les méchant admins ont effacé mon compte ........ Evil or Very Mad

Voilà.

Bravo pour le forum, très bonne idée, et j'espère qu'il va être bien utilisé.

Amicalement

Yannis
Revenir en haut Aller en bas
oussonlaidai




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

Hello

Je m'appelle Régis, je suis du pays ou l'on construit des gros bateaus (France- Queen Mary2 etc) donc de St Nazaire en loire atlantique- basse bretagne, j'ai 18 ans et je joue au backgammon depuis environ 30 ans Suspect No Twisted Evil lol! . Bon ok, faut en rajouter 28 alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne_75016

cheyenne_75016


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Localisation : 3ème à gauche
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:00

Hop ! je m'appelle Brigitte - je suis d'origine arménienne et déjà toute petite, sur les genoux de mon père, je le regardais jouer au tavli (back) - Je vis à côté du bois de Boulogne et .... j'ai 52 brouettes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
d_s_m_d_00




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

Bonsoir et bravo à Ania qui a créé ce petit coin "intime" pour les accros du back et du clavier, j'en vois déjà quelques uns qui ont pointé leur nez... Very Happy ciao et bravos à tous, virtuoses de la plume virtuelle ! Je ne fais que passer en vitesse, pour détendre le neurone (la bonne excuse!) > je travaille beaucoup mais m'octroie un peu de détente et ce soir c'est le cas. Pour les présentations on se connait depuis assez de temps et pour la plupart de visu alors pas la peine d'effrayer les autres! Bonne chance aux joueurs/euses et on attend de Cara un bristol pour Toulouse! Baci baci !
Revenir en haut Aller en bas
atchoumatesouhaits




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 115
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: arbe ou inscris toi".........   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:41

Bon je m y colle........
Coucou je suis le père noël santa (ma mère pour les intimes)
Mon parain s'appelle Garci More, il m'a dit un jour "rase ta barbe ou inscris toi"..........
et comme ma barbe est sacrée je me suis inscrit..........
j'ai 101 ans (comme j'avais pas le droit de le dire pour m'inscrire, entre nous on dira que j'ai 99 ans)
Mes passions ???
Merci de me poser la question
ben faire pousser des radis et les petits chevaux......
Ou je vais, d'où je viens ?
Ben entre tes reins....
Ce que je fais ????
Ben a défaut de lancer des dés je cours après des balles....

euh la je dois mettre un ps

alors
ps:
libérons les huitres de lozère et nos bigorneaux seront bien gardés

reps: c'est de la faute d'ania qui voullait que je me présente cheers
Revenir en haut Aller en bas
ergodic_theory

ergodic_theory


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: presentation ergo   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:23

santa et non ce n'est pas le pere noel, c'est pascal. Beaucoup m'ont déjà rencontré, bruxellois comme parisiens. J 'adore tous les jeux de réflexion, bridge, echecs, scrabble, backgammon.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un gars supercool, bien adapté a la vie brestoise. J'espere rencontrer tout le monde régulièrement dans des lives. Je trouverai dommage qu'une ligue ne rassemble pas régulièrement ses joueurs anciens comme nouveaux, meme si bg etoile n'est pas un site de rencontres a proprement parler. En dehors de ça j'adore le sport, la musique, la lecture, les ballades et voyager. Bises a tous. Sachez que j'aime jouer avec tout le monde, me fiche du niveau, par contre j'evite les ......ça a 4 lettres quand c'est au pluriel. lol! study alien bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
dtsechet

dtsechet


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Saturnin   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

Bonjour,
C'est votre ami saturnin.
Celui de votre enfance.
J'ai appris dans la mare, avec les autres canards.
Et les pions, c'est pourtant pas comestible, mais j'adore ca.
Ma spécialité: le cri
Coin coin
Je fais aussi danse.
Et papalmes.
Au plaisir de vous retrouver dans le bain ...
Pour le reste, mon profil doit le dire.
Tom
Revenir en haut Aller en bas
puce2906




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:53

Bonjour, moi c'est Carole, j'ai 28 ans et je suis nouvelle (enfin presque).
Ancienne TD, absente pendant quelques mois, c'est avec un immense plaisir que je reviens au Café. Le backgammon fait partie de mes passions.
Je trouve que ce nouveau forum est vraiment très bien et permettra, je l'espère, de faire plus ample connaissance avec les tournoyeurs.
Bises à tous.
Au plaisir de se retrouver en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
alexis.bourahli




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2009

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:16

Bien le bonjour tout le monde! Donc moi C Alexis anciennement celibdu40 et pluscelibdu40 mais a présent alexis.bourahli j'ai 20ans et presque toutes mes dents...mes loisirs...les bonne choses de la vie Sleep Basketball sunny et pour le reste contacté moi...
Revenir en haut Aller en bas
loubiloute




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:59

bonjour,

je me présente, je m'appelle stéphanie (alias LOUBILOUTE sur café). j'étais inscrite avant, mon compte a été supprimé (normal) et depuis 1 semaine, je reviens vers vous.
c'est mon chéri qui m'a appris à jouer au backgammon. il était animateur de jeu dans une ludothèque.
et j'ai 36 ans
loubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre? Présentez- vous ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre? Présentez- vous ici   Nouveau membre? Présentez- vous ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre? Présentez- vous ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café des étoiles :: Les membres :: Le coin des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser