Au café des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café des étoiles

Forum de la ligue de backgammon Bgetoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BGETOILES  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 convention de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ergodic_theory

ergodic_theory


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2008

convention de courtoisie Empty
MessageSujet: convention de courtoisie   convention de courtoisie Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:28

kikoo tous,
Juste un message pour mentioner que les joueurs de tournoi doivent imperativement laisser les dés rouler même en cas de gala, JUSQU AU BOUT afin de ne pas fausser le jeu et surtout c'est une des règles principales de courtoisie vis à vis de l'adversaire. Merci a tous, il serait donc judicieux de proposer cet alinea à chaque tournoi. Dans le cas du non respect de cette convention, je suggere que le TD responsable du tournoi agisse a l'instar du football, en attribuant un avertissement puis une disqualification en cas de répétition.
Merki de m'avoir au moins ecouté. Le backgammon est certes un jeu de hasard...mais si en plus on le tronque....avis aux puristes dont je fais partie. P.F
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne_75016

cheyenne_75016


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 114
Localisation : 3ème à gauche
Date d'inscription : 10/09/2008

convention de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: convention de courtoisie   convention de courtoisie Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:48

Damned ! Je suis découverte ! Celle qui clique plus vite que son ombre !

... Petite question.... comment peut-on tronquer les dés en cliquant alors que c'est notre tour de jouer ? Merci d'éclaircir ce mystère qui m'empêche de dormir .... geek



Kiss Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
convention de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café des étoiles :: La ligue :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser