Au café des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au café des étoiles

Forum de la ligue de backgammon Bgetoiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BGETOILES  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STARS TROPHEE .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
carapao31

carapao31


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2008

STARS TROPHEE  .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES Empty
MessageSujet: STARS TROPHEE .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES   STARS TROPHEE  .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:04

STARS TROPHEE  .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES 3223916064_a635829989_t


Le STARS TROPHEE EST MAINTENANT LANCE ...

32 inscrits ...des dizaines de parties endiablées ... et déjà les premiers qualifiés pour le second round.


Merci à vous tous cheers


Comme souvent, le TD ( ma pomme ) se sent un peu seul et se pose pas mal de questions ...
J'aimerai, en toute simplicité, que vous me donniez vos avis / impressions / commentaires / critiques.
Soyez honnête avec vous même ....J'accepterai tout, le bon et le moins bon, et ceci dans un esprit constructif. Je pense que l'on peut imaginer ce tournoi devenir la " coupe du monde du café " et c'est ensemble que nous allons bâtir sa réputation. ( le prochain je m'inscrit )

Je tiens à remercier Ania ( jacobustainer ) pour le travail accompli sur la page de la ligue avec le relai des résultats / pairings / règlement / et même un accès pour reporter vos résultats. Du jamais vu !

bon, c'est à vous maintenant ... je vous écoute ...
carapao31
Revenir en haut Aller en bas
 
STARS TROPHEE .... VOS IMPRESSIONS / COMMENTAIRES / CRITIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café des étoiles :: La ligue :: Nos tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser